NOTE D’INFORMATION COVID-19

NOTE D’INFORMATION COVID-19

Suite aux annonces du Président de la république et du Premier ministre, BOUVIER SÉCURITÉ INCENDIE souhaite faire part des mesures préventives prises afin d’assurer une continuité d’activité dans les meilleurs conditions possibles pour tous.
La santé de nos équipes et la vôtre restant notre priorité absolue, nous avons pris la décision d’instaurer le télétravail pour nos équipes sédentaires.  Elles privilégieront donc le travail à distance à compter de ce lundi 16 mars 2020 dans le cadre de notre plan de continuité d’activité (PCA).
Cette organisation est opérationnelle. Nous y sommes préparés et veillerons à vous accompagner au mieux, répondre à vos demandes et poursuivre nos relations, par email, téléphone, messagerie…
Nous disposons également d’équipes techniques itinérantes pour vous accompagner dans vos urgences telles que extincteurs à recharger, trappes de désenfumage à refermer, système d’alarme incendie à réarmer, remise en fonctionnement si possible des portes ou rideaux coupe-feu situés dans les parking, remise en fonctionnement si possible des extracteurs de parkings.
Nos relations clients, le suivi de nos missions se déroulent avec les mesures de précaution requises, nos équipes à ce jour réalisent les missions qui leurs sont confiées et ce jusqu’à nouvelle consigne nationale. Pour toutes urgences de situation qui le nécessitent,  une équipe dédiée est opérationnelle et nous vous remercions de bien vouloir nous adresser vos demandes par e-mail sur les boites de messageries habituelles ou sur la boite e-mail générale de l’entreprise : secu@groupe-bouvier.fr .
 
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons totalement engagés  à vos côtés et ceux de vos mandants dans cette crise sanitaire exceptionnelle.